L’arrivée de Climactic dans l’industrie de la climatisation, de la ventilation et du chauffage amène un vent de fraicheur – et pas seulement par son expérience client nouvelle génération. Climactic, c’est aussi une marque à part entière, qui va au-delà du traditionnel branding des entreprises CVAC que vous connaissez. Voici pourquoi.
Notre secret?
Une experte en couleurs…
Ne reculant devant aucun défi, l’experte en couleurs de renommée mondiale Marie-Chantal Milette, de l’agence Kryptonie, a donné vie à l’image de marque Climactic.
Marie-Chantal a travaillé en étroite collaboration avec Bryan Martel, président fondateur de Climactic, et sa partenaire, Marie-Hélène Thouin, responsable de la stratégie d’affaires et du marketing. Et le résultat surpasse toutes les attentes!
… et une solide équipe marketing!
Question de pousser l’exercice encore plus loin, d’autres experts en marketing ont aussi mis la main à la pâte pour façonner l’identité de Climactic à travers une stratégie de marque.
L’expertise des professionnels qui gravitent autour de Climactic a également été sollicitée. La rédactrice web SEO Maude Lambert-Bonin (Lambert & Bonin) ainsi que le développeur web Hugo Sévigny (Éponyme Solutions Web) ont contribué avec enthousiasme à cette démarche d’équipe.
Ça vous parle?
Envie d’en savoir plus sur Climactic, notre équipe et ce qui nous distingue?
Et si vous êtes un propriétaire ou un gestionnaire immobilier à la recherche d’un partenaire fiable en CVAC et VRF, on est là pour vous! Il suffit de planifier une rencontre exploratoire avec notre président fondateur, Bryan Martel, pour discuter de vos besoins. Vous serez agréablement surpris de voir tout ce qu’on peut faire pour vous!