Un nouveau joueur s’ajoute à l’industrie de la climatisation, de la ventilation et du chauffage : Climactic. Attendez-vous à la nouvelle génération de service!
En mode proactif, Climactic redéfinit les standards pour un service client impeccable, avec la technologie comme alliée pour maximiser l’efficacité de tous. Bref, Climactic est le point culminant d’une expérience client ultime!
Climactic : une initiative de Bryan Martel
À la suite d’un parcours professionnel de frigoriste sur la route, de gérant de service et de responsable du contrôle et de l’automatisation des bâtiments intelligents, Bryan Martel décide de mettre à profit ses compétences rares en VRF avec une équipe de haut niveau.
Le président fondateur de Climactic bâtit alors son équipe avec l’ambition d’être la nouvelle génération de service pour les gestionnaires immobiliers. Son objectif : faire preuve de proactivité et répondre à leurs besoins pointus.
Avec l’expérience de sa partenaire Marie-Hélène en marketing, Bryan s’investit pleinement dans la création de la marque, de l’identité visuelle et du site web de Climactic.
Le premier fournisseur CVAC dédié aux gestionnaires immobiliers
Expressément pour les gestionnaires immobiliers, Climactic se démarque des autres joueurs de l’industrie par ses services parfaitement adaptés à la réalité sur le terrain.
Le site web de Climactic sert donc non seulement à présenter les services, mais aussi à démontrer leur valeur ajoutée. L’essentiel, pour nous, est la question de la proactivité. Notre démarche fait en sorte qu’on enlève cette charge des épaules du propriétaire ou du gestionnaire immobilier.
Le VRF, c’est notre spécialité!
Tout au long de la création de Climactic, une attention particulière a été portée pour faire ressortir le caractère innovant du contrôle et de l’automatisation de systèmes.
Dans son blogue, Climactic met d’ailleurs de l’avant les nombreux avantages du contrôle relié aux équipements de mécanique du bâtiment, notamment pour réduire le nombre d’interventions apportées sur les systèmes et ainsi optimiser l’efficacité des gestionnaires immobiliers ainsi que le confort des occupants. Un bon contrôle des appareils permet aussi de maximiser la performance des systèmes thermiques et des systèmes de traitement d’air, afin de rentabiliser l’investissement et de diminuer les dépenses énergétiques.
Une maintenance préventive pour une planète plus verte
En plus de la qualité de l’air et du retour sur investissement, Climactic accorde une grande importance à la préservation de l’environnement et à la réduction des GES.
L’infolettre de Climactic, envoyée lors de chaque changement de saison, servira donc à sensibiliser les clients actuels et potentiels quant aux astuces de maintenance des systèmes. On y retrouvera des explications simples et accessibles, de même que des rappels sous forme de check-list pour ne rien oublier.
Merci aux précieux collaborateurs derrière le lancement!
On dit qu’il faut être bien entouré pour lancer son entreprise, et c’est un défi réussi pour Climactic! Ce travail colossal n’aurait pas été possible sans la collaboration de l’équipe marketing dédiée au projet.
Crédits
Client : Bryan Martel, Service Climactic
Stratégie d’affaires et marketing : Marie-Hélène Thouin, consultante en marketing numérique, Mariehelene & co
Identité visuelle : Marie-Chantal Millette de l’agence Kryptonie
Site web : Hugo Sévigny d’Éponyme Solutions Web
Rédaction web : Maude Lambert-Bonin de Lambert & Bonin
Création photo : Sébastien Arbour, Arbour Photographe
Vous aimez la vibe de Climactic?
Suivez-nous et vous verrez passer dans votre fil d’actualité des astuces d’entretien saisonnier, les coulisses de l’entreprise, plein de photos de toits et d’équipements CVAC, ainsi que des mèmes et des gifs amusants!