C’est avec fébrilité que l’équipe Climactic était présente pour la toute première fois depuis sa création au colloque automnal du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ), le 17 novembre dernier à Laval. Tout sourire, Bryan Martel et Marie-Hélène Thouin avaient d’ailleurs enfilé leurs habits aux couleurs de l’entreprise pour l’événement.
Au programme : de belles rencontres et des échanges fructueux avec les gestionnaires immobiliers et les membres des syndicats de copropriété sur place pour leur faire découvrir la différence Climactic. Parce qu’avec l’hiver qui arrive, mieux vaut être bien préparé avec un système CVAC performant pour un confort optimal lors des températures glaciales!
Bâtir des liens de confiance et durables dans le temps
La présence de Climactic au colloque RGCQ était essentiellement l’occasion d’établir le contact avec des clients potentiels et de solidifier les liens avec ceux existants. Même avec un site web moderne et attrayant, une bonne poignée de main marque toujours des points!
Plusieurs visiteurs du colloque se sont arrêtés au kiosque pour faire connaissance. Les discussions franches ont permis d’étaler les besoins spécifiques de chacun en matière de CVAC et de voir comment notre entreprise peut y répondre. L’écoute active, le souci du détail et l’approche proactive qui font déjà notre renommée sur le terrain ont vite trouvé écho auprès de bon nombre d’entre eux.
« Chez Climactic, on a vraiment à cœur d’élever le service client pour assurer une expérience simple et agréable sur toute la ligne. On met notre expertise très recherchée de frigoristes spécialisés en VRV au profit des gestionnaires immobiliers pour leur faciliter la tâche. On ne passe pas par quatre chemins : on investigue là où il faut pour identifier le problème à la source sans tourner en rond. C’est ça, la différence Climactic », explique le président et fondateur, Bryan Martel.
Tout commence par la maintenance des équipements CVAC
Chez Climactic, on sait que l’entretien préventif est la clé pour éviter les bris et maximiser la performance des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVAC). Chaque dollar investi dans la maintenance peut vous faire économiser gros en réduisant de manière significative les coûts de réparation. C’est aussi une façon de mieux budgétiser les dépenses annuelles à un prix fixe, autant pour les gestionnaires immobiliers que pour les syndicats de copropriété.
Le colloque RGCQ nous a justement donné la chance de présenter notre programme de maintenance préventive clés en main. En optant pour un contrat d’entretien annuel CVAC avec Climactic, vous avez la certitude que vos appareils CVAC sont entre de bonnes mains.
À raison de 2 à 12 visites planifiées par année, nos frigoristes de haut niveau effectueront les vérifications et l’entretien nécessaires pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles. Finis les appels d’urgence très dispendieux pour un problème de chauffage en hiver ou de climatisation en pleine canicule!
Tout ça et plus encore avec un rapport complet et détaillé lors de chaque visite pour être en mesure d’informer clairement tous les occupants sur l’état des appareils CVAC en place. L’objectif ultime : limiter les frais en vous donnant toujours l’heure juste, au fil du temps, et en prévoyant les investissements à venir. Tout le monde y gagne, les gestionnaires immobiliers comme les copropriétaires!
Ça vous parle?
Explorez nos services conçus expressément pour les gestionnaires immobiliers dans les régions de Montréal, Laval et les Laurentides. Entretien annuel, appel de service, optimisation et rendement, automatisation et contrôle : on touche à tout en CVAC!